Inauguration du carillon de Bourbourg

Publié le par Le Saintier

Voilà, qu'arrive le moment de l'inauguration du carillon de Bourbourg, elle aura lieu le Dimanche 21 Décembre
Pour ceux que cela interèsse...

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Messieurs,<br /> Je suis âgé de 81ans et je m'excuse de vous prendre un peu de votre temps,je m'adresse à vous car à l'école en 1947 notre professeur d'atelier,au troussage faisait référence à votre savoir faire<br /> sur le troussage.C'est un service que je vous demande en regardant mon blog que mon petit fils m'a fait au sujet du concours des meilleurs ouvriers de France en 1961.Seul une personne de chez vous<br /> peut porter un jugement sur mon travail car vous êtes les rois de la trousse,je me pose la question si dans les écoles de fonderie connaissent le mot technique( moulage à la trousse).<br /> A 81ans j'en ai rien à faire de la médaille,mais ce qui me pèse c'est injustice d'un demi siècle c'est une plaie ouverte qui a du mal à se refermer et croyez moi que lorsque on aime son métier par<br /> dessus tout c'est très dur de l'accepter.<br /> J'espère de tout coeur avant de quitter ce monde qu'il y aura des gens de métier pour juger mon travail de 1961.<br /> Je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.<br /> SPECIALE.J (voir blog de l'expert en étain)<br /> <br /> <br />
Répondre